De JoNi à JoNiNo : ou comment justifier un an de pause sur ce blog avec une bonne nouvelle
This post is also available in: Anglais
Que s’est-il passé cette année ? pourquoi n’avons nous pas publié de nouveaux articles depuis ce voyage au Vietnam il y a déjà presque un an ?
Bon, on essaie en général de ne pas trop étaler notre vie privée sur ce blog (même si quand on fait un blog c’est un peu comme d’essayer de se baigner sans se mouiller…) mais nous avons dû ralentir les vadrouilles et même mettre en pause nos voyages et diverses explorations pendant quelques mois. Hors, on utilisait ce blog surtout pour partager ces expériences là ces derniers temps et de moins en moins pour parler de notre quotidien en Inde.
Que nous est-il arrivé ? et bien nous avons eu un petit garçon.
Nous sommes des jeunes parents ravis et gagas comme seuls ceux qui l’ont déjà été peuvent le comprendre (on le sait bien parce qu’on ne comprenait pas du tout du tout avant…). Du coup, la « ligne éditoriale » va évidemment en prendre un coup. On ne voyagera plus en couple insouciant mais en « petite famille » prévoyante. Enfin pas trop prévoyante quand même… mais un minimum responsable a priori.
Bref, c’est un peu toute notre expérience de la vie quotidienne en Inde et du voyage aux alentours qui est transformée. On a quand même commencé à reprendre le chemin des voyages. Donc de nouveaux articles sont à venir !
Restez connectés donc ! on est de retour et on est 3 !
PS : on en a quand même profité pour « rénover » un peu le blog comme certains d’entre vous l’auront peut-être remarqué. Nouveau thème graphique avec plus de place aux photos et réorganisation du menu pour accéder plus facilement aux archives !
Félicitations !
Félicitations!!! Tanti auguri comme on dit ici pour cette belle nouvelle!!! Et oui, je confirme : le partage d’expériences de voyage avec un mini-you est bienvenue!! Nombre de parents aiment bien avoir des conseils de ce genre!!
Merci ! on va donc partager tout ça. On a pensé à toi récemment car on est allé dans le Chettinad chez Michel et Bernard dans leur superbe hôtel. Un article à venir là-dessus d’ailleurs… 🙂
<3
Je n'avaiss pas vu passer le post!